Patch bêta 12

La mise à jour d'équilibrage n°12 de la bêta de StarCraft II: Heart of the Swarm est disponible sur les serveurs.

Retrouvez l'intégralité du patch note dans notre historique des patchs et les réflexions ayant menées à ce patch ci dessous :

Voici le détail de notre raisonnement vis-à-vis des récents changements apportés au niveau de l’équilibrage dans la bêta de StarCraft: Heart of the Swarm.

Disloqueur

Nous n’avons pas vu beaucoup de joueurs micro-gérer leurs unités pour contrer le rayon prismatique du disloqueur, même parmi les joueurs les mieux classés dans la bêta de HotS. Afin d’encourager une micro-gestion plus précise contre cette capacité, nous avons décidé d’afficher un chronomètre sur le disloqueur pour la durée de l’effet. Nous souhaitons voir les joueurs replier leurs unités contre les rayons prismatiques et réengager le combat pendant que la capacité se recharge.

Nous avons aussi l’impression que les disloqueurs étaient trop puissant en fin de partie étant donné leur coût d’entretien, donc nous avons décidé d’augmenter ce coût de 1.

Faucheur

Nous pensons que le faucheur est sur le bon chemin. Les joueurs sont obligés d’utiliser la capacité passive du faucheur entre les attaques pour optimiser l’efficacité de cette unité. Nous aimerions encore promouvoir ce type de jeu en augmentant légèrement le nombre de points de vie du faucheur.

Enfouir

Nous avons décidé de placer l’amélioration Enfouir sur la couveuse car nous pensons qu’une utilisation plus tôt d’Enfouir avec des unités comme des zerglings, des chancres et des cafards permettrait de voir plus d’action en début de partie. De plus, les premiers commentaires des joueurs ont été très positifs concernant ce changement, et nous avons déjà vu des testeurs zerg en interne réussir de jolis coups en utilisant Enfouir.

Source : http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/6298133890

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