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Grâce à l'éditeur de contenu de StarCraft II, les joueurs ont imaginés nombre de mini-jeux (et parfois d'une réelle envergure). Ils sont aujourd'hui accessible à tous gratuitement via la version découverte du jeu de stratégie. Lire la suite
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Blizzard publie ses comptes et accuse une forte baisse de résultats. Le studio s'adapte au marché : il y a trois ans, Blizzard n'exploitait qu'un unique jeu actif, aujourd'hui il diversifie son offre, ses modèles économiques et ses plateformes. Lire la suite
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Blizzard « travaille activement sur Blizzard All-Stars » et prépare le modèle économique de son MOBA
Initialement présenté comme un simple mod de StarCraft II, Blizzard All-Stars devient un jeu à part entière et devrait adopter un modèle économique proche de celui des autres MOBA (sans nécessiter l'achat de la boîte de StarCraft II). Lire la suite -
Le premier DotA a été développé sur la base du Warcraft III de Blizzard, déposé par Icefrog et qui collabore aujourd'hui avec Valve sur Dota 2. À qui reviennent les droits (moraux) de DOTA, quand Blizzard redéveloppe entièrement « son » DOTA ? Lire la suite
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En plus des créations des joueurs réalisées avec l'éditeur de Starcraft II, Blizzard proposera quatre mods officiels, dont « Blizzard DOTA » inspiré du DotA original. Ce MOBA sera lancé en même temps qu'Heart of the Swarm. Lire la suite
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Note moyenne : (76 évaluations | 1 critique)
8,3 / 10
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Très bien
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