Sarah Kerrigan

Les capacités psioniques de Kerrigan étaient déjà extraordinaires avant que le Maître-esprit zerg ne la fasse muter. Aujourd’hui, ses traces d’ADN zerg et son lien avec l’Essaim la rendent plus puissante que même le plus talentueux des fantômes terrans. Elle peut porter des attaques de précision de loin, renforcer les Zergs placés sous son contrôle, et lancer des appels dans la conscience collective de la ruche pour invoquer des alliés rampants, bondissants ou volants. Comme la structure génétique de Kerrigan est particulièrement sujette à mutation, ses capacités peuvent être adaptées à chaque mission.

1er palier (Niveau 5) :

Rafale cinétique

Kerrigan inflige 300 dégâts à une unité ou à un bâtiment ennemi à longue distance.

Vigueur héroïque

Kerrigan gagne +200 points de vie maximum. Sa régénération est amélioré de 50%.

Attaque bondissante

Kerrigan bondit sur sa cible et lui inflige 150 points de dégâts. Peut être utilisé sans cible pour se déplacer rapidement.

2ème palier (niveau 5) :

Poigne broyeuse

Les ennemis dans la zone cible sont étourdis pendant 3 secondes et subissent 30 points de dégâts sur la durée. Les unités héroïques ne sont pas étourdies.

Réaction en chaine

L’attaque normale de Kerrigan inflige ses dégâts normaux puis rebondit vers les ennemis proches. Inflige 10 points de dégâts sur un maximum de 4 cibles supplémentaires.

Translation psionique

Kerrigan fonce à travers les ennemis et inflige 50 points de dégâts à tous ceux sur son chemin.

3ème palier (niveau 10) :

Recomposition de zergling

Réapparition de zerglings à la couveuse principale à leur mort sans coûter de ressources. Fait réapparaître jusqu’à 10 zerglings toutes les 30 secondes jusqu’à ce que tous soient réanimés.

Dominants améliorés

Les dominants se transforment instantanément et fournissent 50% de ravitaillement en plus.

Extracteurs automatisés

Les extracteurs collectent automatique le gaz vespène sans avoir besoin d'ouvriers.

4ème palier (niveau 20) :

Mutation frénétique

Toutes les unités zergs alliées dans la zone ciblée voient leur maximum de points de vie augmenter de +200 et leur vitesse d’attaque de 100% pendant 10 secondes. N’affecte pas les unités héroïques.

Générer des chancres

Kerrigan appelle six chancres avec une vie minutée.

Guérison

Rend 150 points de vie à Kerrigan et 50 points de vie aux unités biologique amicales proches. Une quantité supplémentaire équivalent à 50% de ce montant est régénérée en 15 secondes.

5ème palier (niveau 35) :

Ouvriers jumeaux

Les ouvriers se transforment par paires sans coût supplémentaire et nécessitent moins de ravitaillement.

Mucus malin

Vos unités et bâtiments obtiennent une vitesse supérieure de régénération des points de vie et une augmentation de 30% de leur vitesse d’attaque quand ils se trouvent sur du mucus. Les tumeurs muqueuses répandent aussi le mucus plus loin et plus rapidement.

Rendement du vespène

Le rendement de la collecte du gaz vespène augmente de 25%.

6ème palier (niveau 50) :

Propagation de vermines

Les ennemis blessés par Kerrigan sont contaminés et donnent naissance à 2 vermines à durée de vie limitée s’ils meurent rapidement.

Fureur

Chaque attaque augmente de façon temporaire la vitesse d’attaque de Kerrigan de 15%. Peut se cumuler jusqu’à une augmentation de 75% de la vitesse d’attaque.

Efficience des capacités

Les temps de recharge et les coûts en énergie des capacités de Kerrigan sont réduits de 20%.

7ème palier (niveau 60) :

Apocalypse

Inflige 300 points de dégâts au unités ennemies et 700 points de dégâts aux bâtiments ennemis sur une zone importante.

 

Générer un léviathan

Invoque un puissant léviathan volant. Il inflige des dégâts considérables et dispose de capacités basées sur l’énergie. Peut attaquer les unités terrestres et aériennes.

Capsules de débarquement

Débarque des Zergs primordiaux avec une vie limité sur le champ de bataille. Les capsules de débarquement contiennent 40 Zerglings, 5 Cafards et 5 Hydralisks.

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Fosse d'évolution

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