Patch 2.1.4 Heart of the Swarm

Général

  • WCS GameHeart
    • La célèbre interface de tournoi de GameHeart revoit le jour dans la version améliorée du module de carte WCS GameHeart.
    • Les joueurs peuvent l’utiliser avec toutes les cartes de mêlée de la liste des parties personnalisées.
      • Pour créer une partie avec un module de carte, il vous suffit d’aller dans le menu Parties personnalisées, de cliquer sur le bouton Parcourir les cartes, puis sur Créer avec module et de choisir un module de carte dans la liste.
      • L’interface WCS GameHeart peut alors être activée dans l’onglet Jeu du menu Options, en sélectionnant tout simplement WCS 2.0 dans les paramètres de l’Interface Observateur.
    • Reportez-vous à notre article consacré au module de carte WCS GameHeart pour en savoir plus.
  • Couleurs d’équipe améliorées
    • Général
      • Les couleurs des bâtiments, unités et effets des sorts peuvent à présent être améliorées dans l’interface du jeu.
        • Il est ainsi possible d’ajuster l’intensité de la couleur d’équipe dans l’onglet Jeu du menu Options à l’aide du curseur d’Intensité de la couleur d’équipe.
    • Unités et effets des sorts mis à jour
      • Les couleurs de l’IEM, des senseurs, de la Distorsion temporelle et du noyau de vaisseau mère ont été mises à jour pour refléter les couleurs de l’équipe.
        • Les effets des sorts peuvent être activés dans l’onglet Jeu du menu Options en sélectionnant l’option Textures de couleur d’équipe supplémentaires.

Corrections de bugs

  • L’affichage du jeu se figeait parfois avec certaines cartes graphiques. Ce problème a été résolu.
  • L’interface Préférences de carte n’affiche plus de texte temporaire.
  • Des choix pour les Matchs devenaient parfois indisponibles. Ce problème a été résolu.
  • Les équipes ne devraient plus être séparées au moment de rejoindre une partie personnalisée.
  • L’ultralisk ne perd plus la capacité Frénésie quand il est enterré.
  • Les frappes nucléaires n’étaient parfois pas annulées après avoir eu recours aux capacités Enlèvement ou Rayon à gravitons. Ce problème a été résolu.
  • Les intercepteurs des porte-nefs ne feront plus de pause lorsqu’ils attaquent une cible qui subit les effets d’un Rappel en masse.
  • Regarder une partie enregistrée après avoir utilisé l’interface Minimaliste n’entraîne plus la disparition de l’interface du jeu.
  • La musique tourne dorénavant en boucle comme prévu dans les missions de campagne.
  • Le Colosse était plus grand que prévu lorsqu’il était tué pendant son transfert dans la mission Les fantômes du vide. Ce problème a été corrigé.
  • Les décalages des sons pouvaient parfois être ignorés. Ce problème a été corrigé.

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