Patch bêta 02 Heart of the Swarm

Zerg

  • Essaimeur
    • La portée d’attaque des nuisibles a été réduite, et passe de 3 à 2.

Protoss

  • Oracle
    • Suppression de la capacité Aperception de l’oracle.
    • Ajout d’une nouvelle capacité à zone d’effet pour l’oracle appelée Bouclier de phase.
      • Les unités alliées ciblées sont protégées des effets néfastes pendant 5 secondes.
      • Croissance fongique, Corruption, Infecter, Rayon à gravitons, Obus incapacitants, Enlever, Révélation, Vortex, et Canons d’attaque 250 mm : Bouclier de phase annule leur effet et permet aux unités de ne pas être affectées.
      • IEM : Bouclier de phase annule l’effet anti-camouflage mais pas les dégâts infligés.
      • Parasite neural : Bouclier de phase n’annulera pas cet effet mais permettra aux unités de ne pas être affectées.
    • L’amélioration en énergie a été supprimée.
    • La durée de la capacité Ensevelissement a été abaissée à 25 secondes, mais les points de vie par Ensevelissement ont été portés à 100.
    • Le coût de l’unité a changé, et passe de 150/200 à 150/150.
  • Tempête
    • La portée d’attaque a été réduite, et passe de 22 à 15.
    • Les dégâts ont changé, et passent de 30 à 30 + 20 à lourds.
    • L’amélioration de portée a été supprimée.
  • Noyau de vaisseau mère / Vaisseau mère
    • Rappel coûtera désormais 100 points d’énergie.
    • Le noyau de vaisseau mère commencera désormais avec 50 points d’énergie et après amélioration, les points d’énergie seront réinitialisés à 50.
    • La portée du rayon purificateur a été augmentée, et passe de 7 à 10.
  • Porte-nefs
    • En position.

Terran

  • Chien de guerre
    • Cette unité a été supprimée du jeu.
  • Faucheur
    • Ajout d’une nouvelle capacité passive appelée Conscience du combat.
    • Cette capacité permet aux faucheurs de voir par-delà les falaises.
  • Tourmenteur
    • Les tourmenteurs en mode Combat peuvent désormais être construits dans l’usine. Leur construction nécessite une armurerie.
    • Une nouvelle amélioration de l’armurerie permettra la transformation entre le mode Combat et le mode Normal.
  • Mine veuve
    • L’armurerie n’est plus nécessaire.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.