Patch bêta 2.0.1 Heart of the Swarm

Général

  • Nouveaux écrans de menu
    • L’agencement général de l’IU, les images et le style graphique ont été réorganisés.
    • Vous trouverez davantage d’informations sur ces modifications ici.
  • Ajout d'une aide pour les clans
    • Les balises de clan sont désormais liées aux noms de personnage de tout joueur rejoignant un clan.
    • Vous trouverez davantage d’informations sur l’aide pour les clans ici.
  • Système de niveaux
    • Les joueurs gagnent maintenant de l’expérience quand ils font des matchs cotés ou non–classés par Association, et qu’ils jouent à des parties personnalisées sur des cartes de mêlée Blizzard.
    • L’expérience gagnée se cumule et permet de monter de niveau, chaque race ayant un niveau maximum de 20.
    • Le système de niveaux permet également de recevoir des graffs et des portraits.
    • Vous trouverez davantage d’informations sur le système de niveaux ici.
  • Les effets physiques sur le champ de bataille ont été considérablement améliorés.
    • Les animations de mort de nombreuses unités ont été mises à jour.
    • Grâce à l'effet physique Pantin, les modèles d’unité sont désormais soufflés par les explosions de façon plus naturelle à leur mort.
    • Après avoir été tuées, les unités peuvent maintenant tomber du rebord d’une falaise, dans des grottes, etc.
  • Écran de scores amélioré et ajout de statistiques
    • Onglet Expérience : Ajout d’un onglet à l’écran des scores qui suit le gain d’expérience et la progression.
    • Onglet Performance : Des statistiques de performance de jeu telles que la Moyenne des ressources non-dépensées et Efficacité au combat sont désormais indiquées. Les durées de vie moyennes et les valeurs de la partie en cours sont maintenant affichées.
    • Ajout d’un bouton « Rejouer » à l’écran des scores d’après match.
    • Stats des races : Ajout d’une section de profil qui suit les performances par race pour chaque match en association.
    • Stats des cartes : Ajout d’une section de profil qui suit les performances pour chaque carte de classement.

Interface utilisateur

  • Parties personnalisées
    • De nombreux filtres déroulants sont maintenant rassemblés dans la navigation sur le côté.
    • Les écrans Rejoindre et Créer une partie ont été rassemblés sur une même page.
  • Toutes les commandes et tous les affichages de groupe ont été déplacés dans la fenêtre de discussion de groupe.
  • L’écran Résumé du profil a été mis à jour pour comprendre l’IU de progression du nouveau système de niveaux.
  • Les écrans de chargement ont été mis à jour avec de nouvelles images de fonds d’écran, des noms de joueurs à l’affichage plus clair, et l'aperçu de la carte.
  • De nouveaux boutons « Copier le lien » ont été ajoutés, permettant de copier automatiquement certaines pages du jeu dans le presse-papier, afin que les joueurs les partagent avec d’autres via des liens pouvant être sélectionnés dans la discussion ou sur Internet. Cliquer sur ces liens renvoie sur la page en jeu.
  • Ajustement de l’IU en jeu
    • Les boutons du menu principal et du menu d’aide ont été déplacés au-dessus du panneau de commande.
    • Les menus Haut fait et Messages reçus sont désormais accessibles via le menu principal.
    • Ajout d’un bouton « Sélectionner des unités de l’armée » près du bouton Ouvrier inactif.
  • Des paramètres de barre d’état de l’unité ont été ajoutés à l’écran Jeu du menu Options.
    • Affichage des barres d’état d’unités – Endommagé. Seules sont affichées les barres d’état des unités en dessous de leur maximum de vie ou d’énergie.
    • Barres d’état aux couleurs de l’équipe. La bordure du cadre des barres d’état correspond à la couleur d’équipe de chaque joueur.

Mode Observateur

  • Panneau de scores
    • Ajout d’un onglet Bâtiment et Améliorations.
    • Les observateurs peuvent maintenant cliquer sur les icônes du panneau des scores pour centrer la caméra en jeu sur une unité ou un bâtiment.
    • Cliquer plusieurs fois permet de naviguer parmi les unités de même type.
  • Minicarte
    • Les unités attaquées clignotent désormais en blanc pour l’observateur.
    • L’Attaque nucléaire et le Canal de Nydus créent maintenant des épingles sur la minicarte pour les observateurs.
  • Basculement sur le côté du mode contre
    • Ajout d’un raccourci (Ctrl + X) qui fait basculer le côté duquel les joueurs apparaissent dans plusieurs parties de l’IU lorsqu’on regarde une partie en mode contre à 1c1.
    • Par défaut, le joueur dont la position de départ est la plus à gauche apparaîtra à gauche dans l’interface utilisateur.

Équilibrage

Corrections de bugs

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