Sortie du roman L'Embrasement en français

Le tout dernier roman sur l'univers de Starcraft est disponible dès aujourd'hui.

embrasement.jpg

La sinistre maîtresse des Zergs n'est plus à la tête des légions extraterrestres assoiffés de sang qui affrontent les humains du secteur de kropulu. Un exploit que l’on doit au courage et à la ténacité de Jim Raynor, du général Horace Warfield, et d’un groupe hétéroclite de hors-la-loi et de soldats du Dominion.

Si la Reine des Lames a disparu, Sarah Kerrigan, en revanche, est bien vivante. Cette jeune femme, qui contrôlait naguère une multitude d’esprits extraterrestres dévastateurs, a été enlevée par l’homme qui l’a détrônée. Et voilà qu’avide d’en découdre, l’Armada du Dominion d’Arcturus Mengsk est à ses trousses. Jim Raynor devra déployer des trésors de courage, d’astuce et de diplomatie pour protéger sa bien-aimée.

StarCraft II : L’Embrasement fait le lien entre les événements de Starcraft II : Wings of Liberty et ceux de Starcraft II : Heart of the Swarm. Nous en apprendrons sur le passé de Jim Raynor et de Sarah Kerrigan, et découvrirons (peut être) les faits qui lanceront le scénario de Starcraft II : Heart of the Swarm.

Ce roman comporte 400 pages et est disponible au pris indicatif de 20,00 €.

Pour en savoir plus sur les romans de l'univers de Starcraft, n'hésitez pas à consulter notre article dédié.

Source : http://www.paninicomics.fr/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de StarCraft II ?

63 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (75 évaluations | 1 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

395 joliens y jouent, 635 y ont joué.