Nouvelles cartes d'équilibrage

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Suite au retour des joueurs professionnels et de la communauté StarCraft II, Blizzard a décidé d'ajouter deux cartes d’équilibrage supplémentaires afin de pousser les tests plus loin et de donner plus de variété aux parties :

  • Vestiges de Bel’Shir EC (2.0.11 équilibrage v1.1)
  • Yeonsu EC (2.0.11 équilibrage v1.1)
  • Bastion alterzim ET (2.0.11 équilibrage v1.1)

Vestiges de Bel’Shir et Yeonsu sont connues, car elles font parties des cartes du Classement officiel de StarCraft II et des World Championship Series. Bastion alterzim est une toute nouvelle carte sur laquelle Blizzard aimerait avoir vos impressions.

Bastion alterzim ET
Le Bastion alterzim est une carte pour quatre joueurs spécialement conçue pour que toutes les positions de départ possibles en 1c1 soient viables et n’avantagent aucun joueur en particulier. N’oubliez pas de tester cet aspect précis de la carte et donnez-nous votre avis. Nous avons œuvré avec nos partenaires eSport afin de profiter de leur expérience et de leurs commentaires lors de la création de cette carte. Toutefois, nous tenons à être absolument certains qu’elle est adaptée aux tournois, car nous aimerions vraiment inclure une carte de cette envergure à l’ensemble de cartes des WCS de l’année prochaine. C’est pourquoi nous veillerons à apporter toutes les modifications nécessaires, non seulement avant la sortie de la carte, mais probablement pendant tout le reste de l’année afin de préparer les WCS 2014.

 Pour rappel, voici les modifications actuellement apportées aux cartes d'équilibrage :

Protoss

  • Oracle
    • Vitesse de déplacement augmentée de 3,375 à 4,0
    • Accélération augmentée de 2 à 3
    • Les unités affectées par Révélation qui s’enfouissent ou se camouflent sont révélées à nouveau quand elles sortent du sol ou du camouflage.

Terran

  • Armurerie
    • Améliorations d’armes des véhicules et vaisseaux combinés
  • Char de siège
    • Période de tir en mode siège réduite de 3,0 à 2,7
  • Mine veuve
    • Les dégâts de proximité des missiles Sentinelle sont réduits selon la distance entre l’unité concernée et la cible :
      • 40 points de dégâts à moins de 1,25
      • 20 points de dégâts entre 1,25 et 1,5
      • 10 points de dégâts entre 1,5 et 1,75

Zerg

  • Terrier de cafards
    • L’amélioration Griffes fouisseuses augmente également la vitesse de déplacement enfoui de 1,41 à 2,25
Source : http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/11345417

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