Équilibrage - Mise à jour du 11 novembre 2013
Suite aux récents tests d'équilibrage, les modifications suivantes ont été apportées :
Protoss
- Oracle
- Vitesse de déplacement augmentée de 3,375 à 4.
- Accélération augmentée de 2 à 3.
- Les unités qui s’enfouissent ou se camouflent alors qu’elles sont sous l’effet de Révélation seront à nouveau révélées en sortant de terre ou du camouflage.
Terran
- Armurerie
- Les améliorations d’armes des véhicules et des vaisseaux sont combinées.
- Char de siège
- Cycle de tir en mode siège réduit de 3,0 à 2,8.
- Mine veuve
- Les dégâts de proximité des missiles Sentinelle sont réduits selon la distance qui les sépare la cible principale :
- 40 points de dégâts à moins de 1,25.
- 20 points de dégâts entre 1,25 et 1,5.
- 10 points de dégâts entre 1, 5 et 1,75.
- Les dégâts de proximité des missiles Sentinelle sont réduits selon la distance qui les sépare la cible principale :
- Terrier de cafards
- L’amélioration Griffes fouisseuses augmente également la vitesse de déplacement sous terre de 1,41 à 2.
8 joliens y jouent, 17 y ont joué.
-
3 novembre 2017
-
8 mars 2015
-
16 février 2015
-
3 décembre 2014
-
28 novembre 2014
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte