Message du Dr. Held

De : Dr. Warren Held
A : Personnel de recherche de Rochenoire

Toutes mes excuses

Le ravitaillement vient à manquer, et je suis au bord d’une découverte qui ouvrira le réseau neural des Protoss au savoir humain. Nous pourrons les écouter, entendre leurs plus noires pensées, et les frapper là où ils sont le plus vulnérables.

Nous sommes tous venus ici pour faire avancer la science. Nous savions que certains sacrifices seraient nécessaires. Comme nous sommes presque à court de provisions, le temps est venu de prendre des décisions difficiles. Des décisions qu’Helek Branamoor n’avait pas le courage de prendre lui-même. Personne ne quitte le projet Rochenoire, c’est un fait ; mais il reste possible de vous empêcher d’utiliser l’air, l’eau et la nourriture nécessaires à la conclusion de mes recherches.

Merci à tous de votre sacrifice. Grâce à lui, notre grande œuvre pourra se poursuivre. J’ai administré aux zerglings un mélange d’enzymes qui devrait les faire entrer en frénésie et vous garantir ainsi une mort rapide et relativement indolore à tous. À condition que vous ne résistiez pas, bien évidemment.

Je vous suggère donc de ne pas résister.

Avec l’expression de toute ma gratitude,

Dr Warren Held

Précédent
Jornal de bord du Dr. Ayers

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de StarCraft II ?

63 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (75 évaluations | 1 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

395 joliens y jouent, 635 y ont joué.